Fourniture de kits apprenants

Fourniture de kits apprenants

Avis d’Appel d’Offres N°018/FY20
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet (BMZ) « Ministère Allemand de la Coopération » dans la Région de Plan International Niger lance un Avis d’appel d’Offres pour l’achat de « Kits apprenants » destinés aux jeunes formés dans les Centres de Formation de la Région de Diffa au Niger;

Les candidats intéressés peuvent retirer gratuitement le dossier d’Appel d’Offres au secrétariat de Plan International Niger sis à l’adresse suivante :

Plan International Niger Angle Avenue des Djermakoye et Rue de la Magia, Quartier Issa Béri, BP. 12 247 Niamey, Tél : 20 72 4444/45, de 9 heures à 17 heures dès parution du présent avis.


Erreur Cette annonce est un appel d'offre ou un avis à manifestation d'intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d'emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension

Les offres rédigées en langue française doivent parvenir sous pli fermé au secrétariat de Plan International Niger (Niamey), au plus tard le 25 Mai 2020 à 10 heures, heure locale.



La séance d’ouverture des plis aura lieu le même jour (25 Mai 2020) à 10h30 heure locale, dans la salle de réunion de Plan International Niger en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.



Plan International Niger se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

Plan International
http://www.plan-international.org
20 72 4444/45


0 Commentaire(s)

Laisser un message, un commentaire ?

Quelques articles similaires pouvant vous intéressés